Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Vol d'Amie
13 août 2006

La dernière fois ...

Aujourd'hui c'était le dernier jour où l'on se voyait avant le grand départ. je ne réalise pas vraiment, je n'ai pas envie de comprendre que j'te verrais pas avant plusieurs mois.

                          C'est pourquoi je commence ce blog.

A Tours, ils ne fais pas beau, il pleut, peut être est-ce un signe ? De toute façon, est-ce important ? Pour moi, non.
Par ailleurs, je suis vraiment très motifée pour tenir ce blog, j'ai d'ailleurs passé mon après m' à placher sur le prochain design (la version 2 : feat Evangeline Lilly). Je suis contente de moi ^^', je trouve que j'ai fais des progrès et cela remplacera ce header que je trouve horrible ! Voilà, une bonne chose de faite.
Et pis, je prépare doucement mon départ pour la Bretagne. Ma valise est sortie, il ne me manque plus qu'à la remplir chose pas très évidente. Il va encore falloir que je me batte avec pour la fermer.(j'suis bonne pour m'assoir dessus avant de réussir à attacher le cadenas). J'ai ranger ma chambre, pourvus qu'elle restera comme ça jusqu'à Mercredi matin,et que je n'ai pas à la re-ranger : niveau rangement j'ai assez donné !!

Sinon, je suis allée faire un p'tit tours sur les différents Rp, surlequels je suis inscrite, il n'y a pas beaucoup de monde : faut dire tout le monde est en vacances >.< !

Je suis en train de réflèchir pour créer ou pas, une partie " Art ou Création " sur ce blog. Cela tente horriblement. Mais j'ésite encore : organiser ça clairement, cela ne va pas être de la tarte, donc je laisse, pour le moment, ce progès en suspend.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité