Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Vol d'Amie
14 août 2006

Organisation

Bonjours !

Je vais vous expliquer en quelques mots le fonctionnement de ce blog. Il est constitué de plusieurs catégories (ou parties); il y en a 8 pour le moment.
L'ajout d'un commentaire sur n'importe qu'elle catégorie, sera toujours le bienvenue, à condition qu'il soit en rapport avec le sujet traité dans l'article et qu'il soit correct. (pas d'injures!)

Dans les parties consacrées à la gestion du blog, comme :
* EDITO : il y aura tout les reseignement concernant ce blog.Le message de bienvenue, l'organisation détaillée. (en progès l'instatlation d'un Livre d'Or)
* MAJ : Il y aura noté toutes les mise à jour effectuées. Elles seront datées et accompagnées d'une image signalant leur "nature de MAJ". C'est très importante pour la gestion du blog, ce sera surment Eclat de Rire (moi) qui vait la gèrer.
* PARTENAIRES-LIENS : Il y aura les logos des partenires de ce site et quelques lins utiles ...
* NOUS LIER : Toute les demandes de partenariat que vous efecturez via les commentaires ou l'envois d'un e-mail.
* ANCIENNE VERSION-DESIGN : Ici se trouvera toute les anciennes versions du forum.

Dans les parties personnelle, comme :
* LES WEBMISS : Il y aura des présentations rapides, nos coup de coeurs et coups de gueule.
* ECLAT DE RIRE : Ce sera un journal, mon journal, racontant ma p'tite vie, exposant, parfois, mes poèmes, mes fanflics, mes créations personnelles... La plupart des article seront accompagné d'une image. C'est une partie personnelle, mais l'ajout d'un commentaire sera toujours le bienvenue :D
* CHIRWY : Ce sera un journal, son journal. Racontant sa p'tite vie vécut à Milan. [ à complèter ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité