Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Vol d'Amie
15 août 2006

MAJ 2

image_MAJDonc aujourd'hui, à par le fait qu'il a fait un temps correct, (enfin ! après plus d'une semaine de mauvais temps, je commencais à avoir le morale dans les chaussettes!) que le soleil était au rendez-vous =D, et que je me suis baignée ^^. j'ai enfin finis ma valise (elle est pleine à craquer) et je suis prête pour partie en Bretagne.
Côté "mise à jour" :

* Ajout d'un message qui explique l'organisation du Blog dans Edito.
* Ajout de plusieurs liens dans la partie Partenaires-Liens.
* La version 2 du blog est prète et sera mise en ligne après mon retour, vers la fin Aout.

C'est tout pour aujourd'hui. En ce qui me concerne, je pars demain à l'aube ^^ (vers 10h30) et je ne reviens qu'une semaine plus tard .. Donc le blog ne sera surement pas mis à jours avant mon retour. (car Chriwy n'a pas encore le Net chez elle!) Je lui souhaite d'ailleurs bon courage pour son voyage vers Milan. (il y a environs 1000 km)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité